Retour sur la finale de la 8ème édition du Golden Jazz Trophy qui s’est déroulée le vendredi 19 mai 2017 au Conservatoire de Lille en la présence de M. Lionel Belmondo, président du jury et avec le soutien de M. Jean-Claude Casadesus, président d’honneur.
Les membres du jury ont attribué la première place au groupe Auxane Trio, qui s’est également vu décerner le Prix du public. Le jury a ensuite récompensé la prestation de The Awkwords en leur offrant la seconde place.
Pour rappel, à l’issue des premières sélections, ces deux groupes étaient en lisse avec The Headshakers et Daïda.

Archipelia et Golden Eyes, filiales du Groupe ASAP et mécènes de ce tremplin musical ont été fières de présenter au public ces 4 talents sélectionnés pour la finale. Le Golden Jazz Trophy est un tremplin européen, imaginé par Bruno Watine, fondateur et Président du Groupe ASAP et Dominique Desmons, co-fondateur de Jazz en Nord, afin de démocratiser le Jazz en France et d’aider les jeunes talents.

Archipelia et son Président, M. Bruno Watine, vous donnent maintenant rendez-vous en 2018 pour une nouvelle édition de ce tremplin riche en talents !

 

Shares